mardi 10 mars 2009

Entre Anonyme et Elle.1

Elle.

Elle compte cinq décennies  de vie à son actif. Chaque décennie est une bibliothèque, riche d'humanité ,où s'alignent des livres de tous genres:ceux de son enfance, colorés, pleins de rêves, de fées , de princes charmants, de bonheur et ,à tous les coups, de fins heureuses, malgré les incursions d'ogres et de sorcières!

Se mêlent à ces livres, ceux de son adolescence, parfumés d'eau de rose, de poésie, de rêves et de chimères ,parfois même,  se mêlent à eux des écrits pleins de déceptions et de malêtre, mais, la vie semblait  belle et prometteuse!

2 commentaires:

Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dent de bonheur a dit…

Nanni,
Qu'est-ce que tu penses que je suis en train de te donner, alors même que tu étais Anonyme?
Mon enfant, tu as toute ma tendresse , tout mon respect, toute mon admiration.
Dans mon coeur, tu occupes la même place que ton Anze.
Je "tremble"pour toi autant que je le fais pour ton Anze, autant je le fais pour mon fils ,la prunelle de mes yeux! Je me permets de dire que dans mon coeur , tu occupes une place de choix. Tu es por moi un fils spirituel!
Mamma!