samedi 7 mars 2009

Excuses à Anonyme!

J'ai  donné rendez-vous à un Petit Prince sur cette page, et je me rends compte que je suis dans l'incapacité d'honorer ma promesse ce soir!

Demain sera la veille de la fête du Mouled ,et, un travail fou m'attend dans la cuisine.

Que ce grand coeur me pardonne cette défaillance indépendante de ma volonté! Qu'il passe lui-même une bonne fête avec les siens, qu'il les aime aussi fort qu'il pourra, qu'il savoure chaque instant qu'il passe avec eux , qu'il honore L'ASSIDA préparée par sa mère, sa soeur ou sa femme! Qu'il déguste ce met avec ses sens d'artiste!

Qu'il soit heureux! Qu'il chante la Vie! Moi je donnerai tout le temps que j'ai perdu à regretter des injustices de la vie en échange d'une minute, une seule, où je verrai ma mère , rien que la voir ,voyez-vous et l'embrasser de mon regard!

Bonne fête Petit Prince! J' honorerai ma promesse ,aussitôt la fête passée! 

Aucun commentaire: