lundi 23 mars 2009

Reflexion.

Tel dans le coeur humain, 
On sent avec stupeur,
S'élever un bonheur
Sur les ruines d'un autre!

5 commentaires:

Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dent de bonheur a dit…

Nanni,
Le Naturel c'est toi!
La nature est en toi!

Une nature sauvage,vierge,houleuse!
Dôtée d'un naturel simple,égal à lui-même!
Nanni,
le problème n'est pas dans ce qui est naturel ou dans la nature,
il est en nous.La nature est téméraire, maladroite, humaine,et, nous,nous voulons ,la structurer,voire la surhumaniser!
La nature est volontaire, et on est timide!
La nature est généreuse en paroles, et on est muet!
La nature est digne, et, on est orgueilleux!
La nature est généreuse, et, on est radin!
La nature est tout sauf ce que nous sommes!
Soyons comme la nature , soyons naturel!
Saisissons les chances qui s'offrent à nous!
Pourquoi les refuser?Pourquoi leur donner l'occasion de nous tourner le dos à jamais?

C'est l'orgueil qui tue le naturel en nous!

Ces" jamais "assassins, pourquoi les prononcer , quand l'autre nous offre une chance d'accéder au cycle du naturel!
Pourquoi faut-il se tromper toujours et toujours !
La faute, il faut la chercher au fond de nous!
La faute n'est pas là où tu penses qu'elle est!
Mon Nanni,
La faute est en nous!
" Ne me laisse pas tomber" " C'est la pédagogue qui..."
Mama n'a jamais aimé voir quelqu'un souffrir par son existence! Elle souffre de ta souffrance!
Elle a tout essayé d'arranger, mais malheur à l'orgueil!
Perfide assassin!
Nanni, tu dois tenir parole! Ne nous laissons pas tomber l'un l'autre!
Je suis au bord du gouffre!
Je suis fatiguée, et, tu as l'ob
ligation d'arrêter de me tourmenter!

Mama, qui attend une réponse imminente même brève!
Ni ton anze,ni moi sommes responsables de ce que pensent les blogeurs!

Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dent de bonheur a dit…

Merci mon NANNI,
Maintenant je vais faire mes abblutions et ma prière.
Fais de beaux rêves mon enfant.
Souviens-toi toujours que si nos routes se sont croisées c'est qu'il ny a une raison!

Un gros bisou maternel pour mon enfant ,mon NAnni!

Stratos Agos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.